MENUISERIE INDUSTRIELLE

Nos Solutions Innovantes

Machine de pose et coupe de joints

La machine permet une amélioration de la productivité par une automatisation de la pose et coupe de joints sur montants/poteaux et traverses

Un dévidoir motorisé permet de ne pas étirer le joint et de garantir une coupe à la bonne longueur. Les joints sont posés, coupés à ras ou en retrait (à l’intérieur) de la traverse ou du montant avec précision.

La machine polyvalente accepte différents types de joints. Durant la pose, le joint est refoulé pour éviter son allongement et pour une qualité de pose optimale.

Machine de coupe et prédécoupe de joints 

Machine automatique de coupe et prédécoupe de joints de longueurs programmables avec une gestion simplifiée pour l’opérateur. La machine est équipée d’un enrouleur motorisé asservi en vitesse.

Le joint est lubrifié en sortie de machine. La machine garantit une production de qualité dans un environnement sécurisé pour l’opérateur grâce à son ergonomie.Préparez à l’avance vos chantiers pour une mise en service rapide. Différents types de joints acceptés.

Machine de pose de quincailleries

ECMA Concept est un spécialiste de la pose et coupe de joints ainsi que de la pose de quincaillerie sur vos produits de menuiserie. Notre technologie s’adapte aussi bien sur des produits bois que aluminium.

La machine s’adapte automatiquement aux différentes formes de profils à équiper. L’approvisionnement de la vis en bout de visseuse arrive de manière automatique par un système de distribution autonome. Possibilité d’inclure un lecteur de code à barres qui intègre automatiquement les valeurs de positionnement des quincailleries.

Autres Réalisations Clients

Découvrez le site d'ECMA Concept entièrement dédié la Menuiserie Industrielle

www.ecma-menuiserie.com